Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Lun 3 Juil - 11:04

Revenant du bastion de la fédération des Lycanthropes, Morgothal vit Percu et Iris en discution et entendit quelques brides de phrases...

* Mouais, je sens que ca ne me concerne pas.... et Iris ne m'a pas l'air tres tres contente...*

Morgothal commanda donc une vodka et lanca un salut à Iris lorsqu'elle parti avant de se dirigé vers Percu.

Et bah mon vieu, elle ne semblait pas ravie... Il c'est passé quoi, sans être ton indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Lun 3 Juil - 22:10

elle était venu faire un tour ici en chaUve souris pour nous dire bonjour et elle était présente quand je t'es dit que fallai que je trouve une autre fille...

percu rigola

jvai me faire grondé quand elle sera entré de vac...

Heureusement qu'elle est loin comme ça elle a dit repartir vite fait sinon j'en avais encore pour 2h

Guerrier Efficace
Guerrier Efficace

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Mar 4 Juil - 6:56

Morgothal ria à l'interieur de lui
* Sacré Percu....*

D'empêche Iris, le peut que je la connaisse, elle a du caractère.... Ca risque de mal finir....

Morgothal commanda une limonade et reprit:

Sinon, tu ne devais pas t'acheter une nouvelle arme ? Moi perso j'ai prit la même que Blade: Lance de la Puissance Ultime...
Un truc bien bourrin
dit il en rigolant.
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Mar 4 Juil - 8:09

mais j'ai déja ma nouvelle arme et elle me suffi...

j'ai pris la lame de la mort

percu pri un bonne vodk orange...

Guerrier Efficace
Guerrier Efficace

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Mar 4 Juil - 8:24

Ah c'était ça que tu comptais acheter.

Morgothal bu une gorgé.
C'est quand même dur le -5 en défense non ? Tu dois te prendre de sacré coup... M'enfin vu la force que tu as maintenant.

Sinon pendant ces vacs, tu bouge ?
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Mer 5 Juil - 10:40

ouai je vais surement partir a la plage avec des amis...état d'ivresse 24h/24 ^^ nourri a la biére^^

et toi ?

sinon le - 5 en defense je ne le sent pas souvent étantdonné que je fout beaucoup plus de dégat et avec la cargaison de potion que j'ai sur moi...

sinon c'est quoi l'histoire avec darkwyd...que je j'allais te tuer...j'ai rien compri ???

Guerrier Efficace
Guerrier Efficace

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Mer 5 Juil - 11:33

Moi je retourne dans mon pays natale pendant trois semaines. Je vais visiter un peu de tout, etc etc.

Le problème c'est que ma tanière sera innocupé pendant tout ce temps.... Donc je risque de la détruire si tu vois ce que je veux dire.

Morgthal finit son verre et commanda une vodka
* bon je vais lui dire quoi moi ?*

A euh...Darwyd ? euh, ba tu sais Iris était assez triste de " la " découverte... Tu as dit ca pour rire mais bon... Les femmes et vampires en plus.

Morgothal était géné

Bref euh... Darwyd a trouvé une petite breche dans votre couple et il va essayé de.... de l'agrandir. Puis apparament c'est un peu " le genre " d'Iris donc je serais toi je... je ferais gaffe si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas, je te soutiens,et si tu as besoin d'aide, je suis là.
lui dit il sincèrement.
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Mer 5 Juil - 12:44

t'inquiéte pas Razz vu ses stats je n'aurais aucun mal a le faire disparaitre...

puis mon amour avec iris est trés fort et rien ne pourra nous séparer !

au début, certe, il était comme le diaman...difficile a trouver mais facile a briser...mais mantenant il est comme la roche facile trouver mais difficile a briser...

et j'espére qu'elle m'entend...car je lui dit franchement...

Percu leva la tête vers le ciel...

Je T'aime...

Reine Vampire
Reine Vampire

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Ven 7 Juil - 6:13

Percu sentit soudain deux bras se refermer doucement autour de son cou, et une douce voix vint murmurer a son oreille :

Je le sais bien, mon tendre amour.

Iris, cachee sous une poutre du plafond sous sa forme de chauve souris, venait tout juste de se metamorphoser derriere lui. Elle avait suivi toute la conversation.

La nosferatu mordilla l'oreille du lycan.

Tu sais etre romantique, finalement, quand tu veux... Moi aussi, je t'aime, murmura-t-elle tout bas.
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Ven 7 Juil - 6:30

Morgothal qui n'avait pas eu le temps de sortir de table pour laisser Percu avec Iris entendit la conversation...

* Polgara, tu me manque...Comme j'aimerais à nouveau t'embrasser et te serrer fort*

Bon euh, je dois m'absenter, euh salut Iris, à plus Percu.

Il sorti de la taverne avec un signe de main en gise de salut pour le couple
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   Ven 7 Juil - 9:49

Percu sentit une joie énorme quand il entendi la voie d'iris, il se retourna et l'embrassa aussitôt...

Si tu savais a quel point tu me manque ma douce...je suis tellement content que tu sois passé...

et il l'a rembrassa !

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7